* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Tu M'aimes tant Seigneur !

js2zmjy4.jpg


Nous sommes tous très aimé de Lui.

Seigneur, merci de m’aimer autant, d’être là pour moi, de continuer ton œuvre dans ma vie et de me bénir autant. Je sais que tu connais chacun de mes problèmes et ça me rassure. Tu connais mes besoins et mes soucis. Tu connais également tous mes péchés mais tu me rappelles que tu m’aimes toujours et encore, quoi qu’il arrive.

Tu m’aimes, non pas pour ce que j’ai fait, non pas pour ce que je n’ai pas fait. Tu m’aimes pour moi-même, pour la beauté et la dignité que le Père m’a données en me créant à son image et à sa ressemblance. C’est une dignité que j’ai peut-être, hélas, souvent oubliée, une beauté que j’ai aussi souvent ternie par le péché. Mais j’ai l’assurance que tu m’aimes tel que je suis et que tu œuvres en moi pour me sauver, me pardonner, me délivrer, me libérer, me guérir, me changer, me transformer, et je veux te laisser faire car j’ai besoin de cette vie toujours nouvelle en toi et avec toi.

Seigneur, oui, tu as versé ton sang pour me ramener au Père. Donne-moi de ne jamais l’oublier.

Tu es mon Sauveur. Je me tourne vers toi. Je prends ton salut. Je l’accepte dans la repentance et l’humiliation. Amen !



11/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres