* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Tu m'as donné le goût de vivre !

Magnifique chant que nous chantons a nos réunions de prières !

Bonne journée soyez bénis au nom de Jésus ♥ Bisous ♥

Tu m’as donné le gout de vivre
La force de continuer
Je sais que maintenant je suis libre
Je veux le raconter
Je sais que sans toi je suis vide
Rien ne peut me combler
Ces illusions d’un monde aride
Je veux m’en détourner
 
Sachant que tu es là
Je m’appuie sur Tes promesses
Jusqu’au bout je veux te suivre
 
Tu es la passion de ma vie
Mon rêve c’est Te servir
De Ta main on ne peut me ravir
En Toi je suis blotti
 
Les mots me manquent pour tout te dire
Je t’aime tellement
Une prière ne peut décrire
La gloire d’un Dieu si grand
Tu m’as invité à Te suivre
Sur le chemin étroit
Je veux me consacré à vivre
Les yeux fixés sur Toi
 


16/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres