* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

TU SAIS QUE JE T'AIME ( Plaire au Seigneur )

Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu plus que ceux-ci ne m'aiment? 
- Il lui dit: Oui, Seigneur, tu sais que je t'aime ... 
Jésus lui dit encore pour la seconde fois: Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu? 
- Il lui dit: Oui, Seigneur, tu sais que je t'aime ... 
Il lui dit, pour la troisième fois: Simon, fils de Jonas, m'aimes-tu? 
- Et il lui dit: Seigneur, tu sais tout, tu sais bien que je t'aime ... 
Jean 21 v.15-17 


téléchargement.jpg



Ô mon Sauveur, ton disciple infidèle, 
En se jugeant, repense à son passé. 
Bien qu'averti, j'étais resté rebelle, 
Mais ton amour ne s'est jamais lassé. 


Dans ta bonté, relevant le coupable, 
Enfin brisé et l'esprit abattu, 
Tu viens vers moi, ô Sauveur adorable! 
Sans m'accabler, tu me dis: "M'aimes-tu ?" 


A ton appel que tout mon coeur réponde: 
"Seigneur Jésus, je t'aime, tu le sais!" 
Tu me connais, et ton regard me sonde: 
Me restaurant, tu me donnes la paix. 


Oui, je comprends ta grâce et ma misère 
Qui m'a conduit, hélas, au reniement ... 
Divin Sauveur, Fils bien-aimé du Père, 
Toi, tu sais tout: "Je t'aime tendrement!"



24/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres