* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Tu verras des choses plus grandes !

pizap.com10.7944942270405591399104853582.jpg

 

Jésus adresse ces paroles à Nathanaël, qui a simplement cru en Jésus, le reconnaissant comme Fils de Dieu, Maître, Roi d'Israël. Parce qu'il a vu (cru, reconnu) Jésus pour qui Il est, Nathanaël verra des choses encore plus grandes. Autrement dit, ce n'est qu'un point de départ - si glorieux soit-il - auquel doivent s'ajouter d'autres choses...

Heureux sommes-nous, si déjà nous avons vu Jésus, l'avons reconnu comme notre Sauveur et Seigneur personnel. Mais maintenant, tout ne s'arrête pas là. Nous avons sûrement vu des guérisons, des gens sauvés, des miracles.. Entendu des témoignages... expérimenté des choses. Certainement que chacun pourrait citer au moins une expérience faite avec Dieu (je l'espère !). Et parfois, nous nous arrêtons aujourd'hui en rêvassant à ces choses qui semblent appartenir à une belle époque... Pensez à ce que vous avez vécu de grand...
Selon vous, avons-nous encore des choses à voir...?

Eh bien oui. Aujourd'hui, le Seigneur pourrait bien nous adresser ces paroles (et Il le fait) : Tu verras des choses plus grandes que celles-ci !

Commençons à regarder "l'invisible", les yeux fixés sur le Seigneur, confiants en Sa Parole, et désireux que se manifeste dans notre monde "réel" sa puissance surnaturelle. Attendons-nous à Lui, et soyons à sa disposition pour amener à l'existence les réalités spirituelles.

Où que tu en sois aujourd'hui, sache que le Seigneur a prévu que tu voies des choses plus grandes. Alors regarde, agis, et vois Sa gloire !

Seigneur, merci pour tout ce que tu as fait dans ma vie jusqu'alors. Merci pour ce que j'ai vu, vécu, expérimenté avec toi. Et Seigneur, merci pour cette parole selon laquelle tu m'appelles à voir de choses plus grandes. Je ne me limite pas à ce que j'ai connu m'appuyant sur les expérences passées, mais je regarde, je suis à ta disposition, conduis-moi, en sorte que je sois déclencheur des choses plus grandes que tu veux manifester dans ma vie et à travers moi pour la gloire de Ton nom ! 
Au nom de Jésus, j'appelle à l'accomplissement les plans de Dieu pour ma vie. J'ouvre les yeux et je vois. J'ouvre mes oreilles et j'entends. J'ouvre mon coeur et je perçois... Je me lève maintenant, je ne rêve pas mais je suis en marche dans les oeuvres préparées d'avance pour moi par le Seigneur. Et je vais voir des choses plus grandes que celles que j'ai vues jusqu'alors...



03/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres