* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Un esprit de timidité ( Bob Gass )

« Ce n'est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné » 2Ti 1.7
PDJ-2019-12-11-1030x1030

 

La Bible nous dit que la timidité, c’est-à-dire la peur, est un esprit qui possède un cerveau pour penser et une voix pour s’exprimer. Si vous le laissez faire, il va vous contrôler. Si aujourd’hui vous combattez un « esprit de crainte », priez ainsi : « Seigneur, ta Parole dit que si je cherche ta face, tu m’entendras et me délivreras de toutes mes peurs (voir Ps 34.4). Alors, je rejette chaque inquiétude qui se dresse contre ce que je sais de toi et de ton pouvoir (voir 2Co 10.5). Je m’appuie sur ta promesse de ne jamais m’abandonner (voir Hé 13.5). Je me repose sur cette vérité que rien n’est trop difficile pour toi (voir Jér 32.17). Je me réjouis de savoir que tes anges me gardent et me protègent déjà en tout (voir Ps 91.11). Je résiste au mal et lui ordonne de fuir en ton nom (voir Ja 4.7). Par la foi, je déclare que ta paix, qui dépasse l’entendement humain, protégera mon cœur et mon esprit (voir Ph 4.7). Par conséquent, je ne laisserai pas mon cœur se troubler ou s’effrayer (voir Jn 14.27). Au nom de Jésus. Amen. » Ne regardez plus le problème, concentrez- vous sur celui qui le résout : Dieu ! Même si la solution n’est pas immédiate, même si les résultats ne sont pas visibles tout de suite, vous garderez l’esprit tranquille en attendant que Dieu travaille à la solution. Ésaïe a dit : « Seigneur, tu le gardes en paix, car il te fait confiance » (Esa 26.3, BFC). Faites confiance à Dieu et il vous donnera la paix et l’assurance dont vous avez besoin.


11/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres