Une bonne déclaration ( Patrice Martorano )
Les mauvais propos de ses "amis" affligèrent profondément et découragèrent l'âme de Job. A cause de ses souffrances, il pensait que Dieu le poursuivait pour lui faire du mal. Son épreuve était si intense qu'elle l'étourdissait. Les adultes l'insultaient, les enfants le méprisaient ! Puis au milieu de sa tempête il s'écria : "Je sais que mon rédempteur est vivant, et qu'il se lèvera le dernier sur la terre".
Quelle belle déclaration… Oui, je suis éprouvé mais mon rédempteur est vivant et il aura le dernier mot sur ma souffrance. Ce n'est pas la maladie, le chômage ou le divorce qui auront le dernier mot mais Dieu. Il se lèvera le dernier sur la terre. Mes bien-aimés, j'ai lu la Bible jusqu'au bout et j'ai une bonne nouvelle à vous communiquer : à la fin c'est nous qui gagnerons !
Au-delà de vos afflictions actuelles, du mépris et des souffrances, Dieu reste Dieu. Continuez à lui faire confiance car, toute tempête prendra fin un jour dans ce monde ou dans celui à venir. Dieu a déjà remporté la victoire. Aujourd'hui proclamez : "Je sais en qui j'ai cru. Il est l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier. Ce ne sont pas les hommes ou le péché qui auront le dernier mot mais, mon Dieu".
Une prise de position pour aujourd'hui
En ce jour, je me lève avec foi et confiance et je déclare de tout mon être, de toute mon âme : "Je sais que mon rédempteur est vivant, et qu'il se lèvera le dernier sur mes afflictions".
A découvrir aussi
- L'ONCTION BRISE LE JOUG DE SATAN ( Jean Ruland )
- Regarder dans la même direction ! ( Paul Calzada )
- Trésor caché ( John Roos )
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres