* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière pour bénir ses enfants ( Guillaume Anjou )

 

 

 

Nos enfants sont ce que nous avons de plus précieux. Combien ils ont besoin de notre soutien dans la prière !

 

Père,

Je te loue et je te rends grâce pour les enfants que tu m’as donnés. Ils sont un héritage et un trésor que tu m’as confiés afin que j’en prenne soin et que je les conduise dans tes voies.

Révèle-toi à eux dès leur plus jeune âge, afin qu’ils te connaissent personnellement comme leur Père, en ton fils Jésus-Christ. Ouvre leurs oreilles et leur entendement à ta Parole. Toi seul peux toucher leur coeur, par le Saint-Esprit que tu répands sur eux.

Veille sur la santé de mes enfants, garde-les de tout mal et guéris-les de toute maladie.

Aide-moi Seigneur à enseigner mes enfants dans tes voies, à ne pas les irriter mais à les encourager. Renouvelle en moi ta sagesse, ta douceur, et ta patience. Mets une garde à ma lèvres afin que mes paroles à leur égard soient pleines de grâce et de bénédiction. Transforme ma colère en tendresse, afin que je les reprenne avec une autorité pleine de douceur.

Conduis mes enfants dans leurs décisions quotidiennes afin qu’ils recherchent à faire ta volonté. Lorsqu’ils ne savent pas quelle est la bonne décision, aide-les à agir avec intégrité, droiture et vérité. Donne-leur la force de faire chaque jour tout ce qu’ils ont à faire, et enseigne-les à être contents avec ce qu’ils ont.

Qu’ils grandissent devant toi et devant les hommes en sagesse, en stature et en grâce.

Tu as un plan d’amour parfait pour chacun de mes enfants. Je prie que ton plan s’accomplisse dans leur vie, et que tu leur donnes un coeur pour vivre une vie qui t’honore. Garde-les au centre de ta volonté pour eux, afin qu’il porte du fruit en abondance pour ta gloire.

Garde mes enfants de s’égarer en suivant les vanités de ce monde. Protège-les des mauvaises compagnies et des mauvaises influences. Ramène-les par des liens d’amour, de tendresse et de grâce lorsqu’ils quittent le chemin que tu as tracé pour eux.

Je déclare que mes enfants sont sous ta protection et que tu les gardes de tout mal, de toute méchanceté et de toute impureté. Tu protèges leurs yeux et leurs oreilles de ce qui est violent, souillé et impur.

Tu remplis leur coeur de ta joie, de ta gloire et de ta sainteté.

Au nom de Jésus.

Amen

 

Veuillez trouver ci-dessous Jacqueline quelques versets pour nourrir votre prière :

“Voici, des fils sont un héritage de l’Eternel, le fruit des entrailles est une récompense.” (Ps 127:3)

“Jésus croissait en sagesse, en stature, et en grâce, devant Dieu et devant les hommes.” (Luc 2:52)

“Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre, et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas.” (Pr 22:6)

“Pères, n’irritez pas vos enfants, de peur qu’ils ne se découragent.” (Col 3:21)

“Gardant le souvenir de la foi sincère qui est en toi, qui habita d’abord dans ton aïeule Loïs et dans ta mère Eunice, et qui, j’en suis persuadé, habite aussi en toi.” (2 Tim 1:5)

“Ne te souviens pas des fautes de ma jeunesse ni de mes transgressions.” (Ps 25:7)

“Paul et Silas répondirent : Crois au Seigneur Jésus, et tu seras sauvé, toi et ta famille.” (Actes 16:31)

“Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d’eux, et dit : Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux. C’est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même.” (Mt 18:2-6)

“Et Jésus dit: Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi, car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemblent.” (Mt 19:14)

“Tous tes fils seront disciples de l’Eternel, et grande sera la prospérité de tes fils.” (Es 54:13)

“Voici mon alliance avec eux, dit l’Eternel: Mon esprit, qui repose sur toi, et mes paroles, que j’ai mises dans ta bouche, ne se retireront point de ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, ni de la bouche des enfants de tes enfants, dit l’Eternel, dès maintenant et à jamais.” (Es 59:21)

“Le juste marche dans son intégrité; Heureux ses enfants après lui !” (Pr 20:7)

“Je leur donnerai un même coeur et une même voie, afin qu’ils me craignent toujours, pour leur bonheur et celui de leurs enfants après eux.” (Jr 32:39)

“Et ces commandements, que je te donne aujourd’hui, seront dans ton coeur. Tu les inculqueras à tes enfants, et tu en parleras quand tu seras dans ta maison, quand tu iras en voyage, quand tu te coucheras et quand tu te lèveras.” (Dt 6:6-7)

“Par la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle tu as fondé ta gloire, pour confondre tes adversaires, pour imposer silence à l’ennemi et au vindicatif.” (Ps 8:2)

Envoyé avec amour,

Guillaume

 

 



20/03/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres