* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière pour connaître la volonté de Dieu ( Bob Gass )

Le Psalmiste a écrit : « Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient; et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui étaient fixés, avant qu’aucun d’eux existe. Que tes pensées, ô Dieu, me semblent impénétrables ! » (v.16-17) Si vous voulez connaître la volonté de Dieu pour votre vie, faites cette prière : « Seigneur, tu me connais parfaitement  dès avant ma naissance, tu m’as façonné et tu as prévu un but pour moi. Donne- moi une vision claire de ce que tu veux faire dans et à travers ma vie. J’ai désespérément besoin de comprendre “l’espérance de ma vocation” (Ep 4.4) et “la grandeur surabondante de [ta] puissance” (Ep 1.19), pour me rendre capable d’accomplir tes desseins (voir 2Co 9.14). Montre-moi les dons que tu as mis en moi, et comment m’en servir au mieux pour ta gloire (voir Ro 12.6). Aide-moi à voir plus grand et à prier avec audace (voir Ep 3.20). Je veux rester ouvert et disponible pour toutes les tâches que tu me confies, et ne pas manquer tes bénédictions par ma négligence. Empêche-moi de m’attacher à des choses ou des relations qui ne viennent pas de toi. Je veux faire ta volonté de tout mon cœur (voir Ps 40.8). Toi seul sait ce qui est bon pour moi. Aide-moi à entendre ta voix, et donne-moi la grâce et le courage de te suivre malgré ma peur (voir Jn 10.4). Que les désirs de ton cœur deviennent les désirs du mien. Accorde-moi de croire toujours plus que tu peux utiliser mes capacités et les multiplier au-delà de mon imagination. Au nom de Jésus, amen. »

 



17/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres