* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Une prière pour vos enfants ( Bob Gass )

« Voici que des fils sont un héritage de l'Éternel » Ps 127.3

Quand quelqu’un vous aime assez pour vous laisser un héritage, vous devez le chérir et le traiter d’une manière qui l’honore. La Bible dit que vos enfants sont un « héritage » du Seigneur. Alors voici une prière pour eux : « Seigneur Jésus, je ne sais comment t’exprimer combien je me sens béni(e) et reconnaissant(e) pour mes enfants. Je considère chacun d’eux comme un cadeau de ta part. Tu me les as accordés pour que je puisse les aimer et en prendre soin, les apprécier et m’en réjouir, les éduquer afin qu’ils apprennent à te connaître comme le plus grand de tous les héritages. Je te remercie parce que personne, pas même moi, ne peut être pour eux aussi bon que toi. Parce que tu m’as accordé le privilège et la responsabilité de les amener à toi, montre?moi l’importance de te les confier chaque jour dans la prière. Garde?les au centre de ton amour et de tes projets. Qu’ils soient bénis en apprenant à te connaître. Aide?les à mettre leur confiance en toi et à rester sur le chemin de vie que tu leur as tracé. Permets?leur de connaître les dons et l’appel que tu as mis en eux et de suivre ta direction au fur et à mesure qu’ils grandissent. Utilise?les pour ta gloire. Que ton visage se reflète en eux, que ta grâce soit sur eux et que ton amour abonde en eux. Dans le nom de Jésus. Amen. » Vos enfants servent?ils le Seigneur ? Dans le cas contraire, appuyez?vous sur cette promesse de la Bible : « Il y a donc de l’espoir pour tes descendants, déclare le Seigneur : tes enfants reviendront dans leur patrie » (Jér 31.17, BFC).

 



15/07/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres