* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Viens...! Reçois...! Éric Célérier

 
 
Viens...! Reçois...!

Bonjour Mon ami(e),

Aujourd'hui, je vous invite à (re)découvrir le texte ci-dessous. Je prie qu'il soit une bénédiction pour vous.

Dieu vous aime tellement et vous désire chaque jour toujours plus près de son cœur. Soyez-en assuré(e), Mon ami(e). Voici ce qu'il aimerait vous dire...

Ralentis le pas.

Assieds-toi un instant avec moi.

Je vois bien que tu as toutes ces obligations journalières.

Mais, prends un instant avec moi, là, maintenant.

Je vois ton désir de me plaire et de mieux me connaître.

Cette soif que tu as d'entendre ma voix, de mieux me comprendre.

Toutes tes interrogations trouveront leurs réponses en moi.

Mais comment m'entendre au milieu du tumulte...? Au milieu de toutes ces voix...? De ton tourbillon d'activités...

Ralentis le pas.... viens.

Arrête-toi un instant…. viens.

Ne laisse pas les soucis t'accabler… viens.

Ne laisse pas la peur envahir ton cœur… viens.

Ne t'inquiète pas pour l'argent… viens.

Ne crains pas pour demain… viens.

Assieds-toi un moment avec moi et écoute ma voix.

Laisse-toi inspirer et renouveler.

Reçois ma vie.

Reçois ma paix.

Accueille ma joie.

Accueille… moi.

Je suis là pour toi.

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



09/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres