* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Votre temps est venu ( Bob Gass )

« Qui sait si ce n'est pas pour une occasion comme celle-ci que tu es parvenue à la royauté ? » Est 4.14
PDJ-2019-12-06-1030x1030

 

 
Moïse a commencé son ministère à l’âge de quatre-vingts ans. Esther a commencé le sien à l’adolescence. En entendant Mardochée lui dire : « Qui sait si ce n’est pas pour une occasion comme celle-ci que tu es parvenue à la royauté ? », elle aurait facilement pu répondre : « Donne-moi le temps de grandir, de me marier, d’avoir des enfants et de réaliser mes rêves avant de me demander de risquer ma vie pour sauver le peuple juif. » Au contraire, elle a dit : « J’irai chez le roi malgré la loi. Si c’est pour ma perte, je périrai ! » (v.16). Souvent, ce que Dieu fait en vous pendant que vous attendez est plus important que ce que vous espérez. Parfois, vous pensez être prêt(e) mais Dieu sait que vous ne l’êtes pas, alors il vous met à l’école de la foi. Vous y apprendrez à écouter le professeur Saint-Esprit, à étudier vos leçons, à passer les examens et à obtenir votre diplôme afin que Dieu puisse vous utiliser. Un peu spartiate comme endroit, mais Dieu préfère forger votre caractère que s’occuper de votre confort. La missionnaire Nancy Cockrell écrit : « Le plan de Dieu a toujours été de vous amener ici pour le servir, en utilisant vos dons pour aider les autres dans votre courte vie. Il vous a donné la grâce de refléter l’amour et le caractère de Christ, d’être une lumière dans un monde de ténèbres, pour ce temps-là. Vous avez un lieu de mission unique dans le royaume de Dieu, touchant des vies comme vous seul pouvez le faire, pour ce temps-là. » Alors voici la question : Dieu vous dit-il aujourd’hui que votre temps est venu ?


06/12/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres