* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

VOUS AVEZ ÉTÉ CRÉÉ(E) POUR ÊTRE AIMÉ(E) ❤️ Éric Célérier

 
Vous avez été créé(e) pour être aimé(e) ❤️
Bonjour Mon ami(e),

Durant les prochains jours, vous allez recevoir une série de textes et de vidéos basés sur le film "La Cabane" (adapté du livre best seller du même nom et écrit par Paul Young) qui relate l'histoire de Mack, un homme qui a perdu sa fille dans des circonstances tragiques. Cet homme reçoit une invitation mystérieuse de Dieu, qui lui donne rendez-vous sur le lieu du drame… Ce film m'a beaucoup touché et je suis sûr que vous apprécierez les extraits que j'ai sélectionné pour vous. (Merci à Ozana et à Paul & Séphora pour l'autorisation). Accédez au premier extrait en cliquant ici.


Les oiseaux sont créés pour voler. Les poissons, pour nager. Et vous Mon ami(e) vous avez été créé(e) pour être aimé(e). Est-ce que vous le saviez ? Le but de votre existence est d'être aimé(e) de Dieu et de le connaître.

Vous êtes créé(e) pour vivre et expérimenter l'amour de Dieu chaque jour… que vous le sentiez ou pas. Dieu vous aime et rien ne saurait changer cela. Ni le temps, ni la peine, ni le passé. La Bible dit : "Même si les montagnes s'éloignaient, même si les collines étaient ébranlées, mon amour ne s'éloignera pas de toi et mon alliance de paix ne sera pas ébranlée, dit celui qui a compassion de toi, l'Eternel." (Esaïe 54.10)

Mon ami(e) l’amour de Dieu pour vous est parfait. C'est un amour qui répond parfaitement aux besoins de votre cœur.

Chaque jour Dieu vous montre son affection. Considérez ceci : Il vous offre des fleurs à chaque printemps et un tableau magnifique chaque soir au moment du coucher du soleil. Il prend soin de vous et vient à votre secours chaque fois que vous en avez besoin. Aujourd'hui encore, cet amour vous accompagne, vous entoure et vous soutient. Dieu est amour. Dieu vous aime...

Merci d'exister,



10/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres