Jésus a dit que l’Eglise est sensée être le sel de la terre. Le sel est un agent de conservation.
L’église a de nombreux rôles à remplir sur cette Terre. Avant toute chose, elle est supposée atteindre et gagner “ceux qui ne connaissent pas Dieu”. Elle doit continuellement s’édifier, grandir et se fortifier avec le temps.
L’Eglise doit croître dans la lumière et la connaissance de la volonté de Dieu, dans Ses voies, Sa puissance ainsi que dans ses capacités et talents.
Toutes ces étapes seront franchies par le moyen du ministère de la Parole et des personnes choisies par Dieu, pour conduire Son peuple. Ces personnes ont pour mission d’être des “salières” qui secouent les gens et les préservent.
Notre travail, en tant qu’Eglise accomplie, est d’être le sel de la société.
Une prière pour aujourd’hui
Les dirigeants de l’Eglise ont besoin que vous priiez pour eux afin qu’ils continuent à s’assurer que le corps de Christ fasse la différence dans le monde. Priez, pour vos dirigeants selon 1 Timothée 2.1-4: “J’exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâce, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.”