* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

VOUS ÊTES UN DON DE DIEU POUR LE MONDE ? Bruno Picard

Vous êtes un don de Dieu pour le monde 🎁
Bonjour Mon ami(e),

Au moment ouÌ€ je vous écris, je suis en Suisse. Dans cette conférence, les femmes et les hommes passionnés par Jésus-Christ sont remplis d’un enthousiasme contagieux ! Je ne peux rester indifférent à leur joie de servir Dieu !

Réalisez-vous combien les gens qui savent vous livrer leur bonheur possèdent une bonne influence sur vous ?

Et vous, comment considérez-vous votre vie ? Peut-être comme :

  • Une course aÌ€ gagner ?
  • Un défi aÌ€ surmonter ?
  • Une peine aÌ€ supporter ?
  • Une lutte pour survivre ?
  • Une solitude à endurer ?
  • Une aventure aÌ€ apprécier ?
  • Un don de Dieu que vous voulez offrir aux autres ?

Mon ami(e), votre Dieu veut vous bénir et vous voir béni(e) ! Selon Dieu, une vie de rêve est celle qui devient un cadeau pour les autres, parce que vous la lui avez offerte ! Lorsque Dieu vient remplir votre vie, il en fait un cadeau à offrir à celles et ceux qui vous entourent...

Voici ce que Jésus-Christ voulait pour chacun de nous : "Vous eÌ‚tes ici pour eÌ‚tre la lumieÌ€re qui met en valeur les couleurs de Dieu dans le monde. Dieu n’est pas un secret devant eÌ‚tre gardé. Nous allons eÌ‚tre rendus publics, aussi publics qu’une ville placée sur une colline. Si je fais de vous des porteurs de lumieÌ€re, ne pensez pas que je vais vous cacher sous un seau. Je vous place sur un chandelier. Maintenant que je vous ai placés laÌ€ au sommet de la colline, sur un chandelier – brillez ! Tenez votre maison ouverte ; soyez généreux avec votre vie. En vous ouvrant aux autres, vous inciterez les gens aÌ€ s’ouvrir aÌ€ Dieu, ce PeÌ€re généreux qui est au ciel." (D’après Matthieu 5.14-16.)

Mon ami(e), je vous encourage aÌ€ réaliser l’importance de ce que vous faites de votre vie ! Votre perception fera une grande différence au travers de vous, pour vous et pour les autres. MeÌ€re Térésa disait : "Ne laissez personne venir aÌ€ vous et repartir sans eÌ‚tre plus heureux."

Mon ami(e), la façon dont vous percevez votre vie déterminera ce que vous en ferez… soit une bénédiction, soit un cauchemar ! Vous eÌ‚tes un don de Dieu pour le monde ! Vous avez été choisi(e) afin de porter du fruit pour Dieu et pour ceux qui vous entourent. Levez la teÌ‚te et allez de l’avant ! Votre vie est entre ses mains...

Merci d'exister,

 

Bruno Picard


17/08/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres