* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Vous ne prendrez jamais Christ dans mon cœur ( La Bonne Semence )

Vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. Quand le Christ, qui est notre vie, sera manifesté, alors vous aussi vous serez manifestés avec lui en gloire.
Colossiens 3. 3, 4
Je suis crucifié avec Christ ; et je ne vis plus, moi, mais Christ vit en moi.
Galates 2. 20
index

 

 

Messages de chrétiens persécutés

Li An, un chrétien chinois incarcéré pour sa foi en Jésus Christ, passa en jugement après un long séjour en prison. L'interrogatoire fut enregistré pendant le procès : – Croyez-vous toujours au christianisme ? demanda le procureur d'un air méprisant. – Je ne crois pas au christianisme. Le procureur dit en riant : – Finalement, nous vous avons corrigé. Li An répondit : – Je n'ai jamais cru au christianisme, je crois en Jésus Christ. Le procureur se mit à crier : – Ne jouez pas sur les mots ! Le christianisme et Jésus Christ, c'est la même chose. – Non, il y a une grande différence. – Que voulez-vous dire ? – La différence, c'est que le christianisme est une religion. Elle a des églises, un ensemble de règlements, des pasteurs et d'autres serviteurs dans l'église. Vous pouvez fermer les églises, interdire les règlements, arrêter les prédicateurs, mais Jésus Christ vit dans mon cœur. Il est ma vie. Vous ne pourrez jamais me prendre cela. Il est avec moi, toujours, même aujourd'hui devant ce tribunal. Comment pourrais-je rejeter Celui qui m'a sauvé ? Je ne peux pas ne pas croire en lui.

Il vaut mieux être un chrétien en prison, qu'une personne religieuse en dehors de la prison. Et de plus, personne ne peut nous séparer de l'amour de Christ. Il vit en nous et nous rend victorieux, où que nous soyons.



07/10/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres