* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Amener les gens à vous écouter (2) ( Bob Gass )

Pour que les gens vous écoutent, il vous faut une seconde qualification : le succès. La crédibilité dépend non seulement de la connaissance mais aussi de la réussite. Pour avoir du succès, les gens cherchent les conseils de ceux qui ont déjà accompli quelque chose. Si vous avez de bons résultats, il y aura toujours des gens qui voudront vous écouter. Si vous avez en plus de bonnes références dans les domaines qui les concernent, votre cote va crever le plafond. Que faut-il donc pour réussir ? Différentes choses. En voici quelques-unes : 1) de bonnes habitudes. Tous veulent réussir, mais peu sont prêts à en payer le prix. Vous ne contrôlez pas votre avenir ; vous décidez de vos habitudes et celles-ci décident de votre avenir. La clé se trouve dans votre routine quotidienne. Pour gagner, prenez des habitudes que les perdants négligent. 2) des opportunités. Une personne qui réussit ne se repose pas sur ses lauriers ! Elle ne compte jamais ses heures. Elle sait que pour réussir, il faut aspirer, être inspiré et transpirer. 3) de la persévérance. Le succès demande de se relever après une chute. Louis Pasteur a dit : « Permettez-moi de vous révéler le secret qui m’a conduit à atteindre mon but. Ma force repose uniquement sur ma ténacité. » 4) Dieu. Abraham Lincoln a dit : « Je crois que la volonté de Dieu est prépondérante ; sans lui, tout ce que fait l’homme est vain ; sans son aide je ne peux pas réussir ; avec elle je ne peux pas échouer. » Pour Joseph : « Tout ce qu’il entreprenait, l’Éternel le faisait réussir ». Il veut la même chose pour vous !

 



13/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres