* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Le ciel " ( 1 ) ( Bob Gass )

« JE VAIS VOUS PRÉPARER UNE PLACE » JN 14.2

14993392_1379114048765473_7657387583264842611_n.jpg

Dans ces méditations, nous soulignons souvent l’importance d’optimiser chaque jour : apprécier l’endroit où vous vous trouvez et le chemin que vous parcourez. C’est un bon conseil. Mais en fait, l’objet de votre plus grande aspiration en tant que chrétien ne devrait pas être temporel mais éternel : votre maison céleste. Jésus décrit cela ainsi : « Il y a beaucoup de demeures dans la maison de mon Père. Sinon, je vous l’aurais dit ; car je vais vous préparer une place ». Max Lucado écrit : « Voyager dans le confort est plaisant, mais l’objectif n’est pas le voyage. J’ai préparé une partie de ce message dans un avion. Autour de moi, je voyais des gens satisfaits. Avec des livres, des oreillers moelleux et des grilles de mots croisés, ils semblaient passer un très bon moment. Mais s’ils avaient entendu cette annonce : “Mesdames et Messieurs, ce vol est désormais votre destination finale. Il n’y aura pas d’atterrissage. Cet avion est votre domicile, nous vous souhaitons un bon voyage !” Les passagers auraient tôt fait de se mutiner pour prendre d’assaut le cockpit et chercher un endroit où atterrir. Personne n’irait imaginer cela. Le voyage n’est pas la destination. Le navire n’est pas le port. Ceux qui n’aiment rien de plus que les joies du parcours se contentent de trop peu. Notre cœur nous dit qu’il y a davantage que cette vie. Tout comme E.T., nous levons l’index vers le ciel. Nous ignorons sans doute vers où le pointer, mais nous savons que notre chez-nous n’est pas un avion ». Jésus a dit : « je vais vous préparer une place ». Et aucune place sur terre n’y ressemble ! Alors vivez en pensant au ciel.



14/11/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres