* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Apaisement ( La Bonne Semence )

Confiez-vous en lui en tout temps, répandez votre coeur devant lui: Dieu est notre refuge.

Psaume 62. 8

 

Seule et triste, je vais, un peu perdue.

Vide et sans but, j'erre dans cette rue.

Qui me délivrera de toutes ces peurs,

Et me sauvera de toutes ces torpeurs?

Qui pourrait comprendre cette folie:

Je voudrais être à la fin de ma vie,

Comme la fleur du chemin

Qui grandit et s'éteint.

Dans le ciel, le souffle du vent balaie tous les nuages,

Ne suis-je pas, sur cette terre, un oiseau de passage?

Qui saura m'aimer telle que je suis?

Qui saura comprendre ce cœur qui fuit?

Qui essuiera mes pleurs et portera mes peines?

Qui me libérera et brisera mes chaînes?

Je ferme les yeux et m'agenouille pour prier,

Et dans ce merveilleux silence retrouvé,

Une douce paix, dans mon cœur, m'envahit,

Me laissant goûter un Amour infini…

Le Seigneur Jésus s'approche et me tend la main,

Il sèche mes larmes, m'offrant son Amour sans fin.

 

 

Geneviève

 

“Le Seigneur est proche; ne vous inquiétez de rien, mais, en toutes choses, exposez vos requêtes à Dieu par la prière et la supplication avec des actions de grâces; et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus” (Philippiens 4. 5-7).

 



15/07/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres