* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

 

Bien-aimés,

Nous avons tout ce qu'il faut pour vivre une vie qui plaise à Dieu, une vie abondante.

La Grâce est la faveur, l'amour de Dieu pour nous.

C'est un merveilleux cadeau de provision.

C'est la nature de Dieu en nous, sa force qui nous permet de faire ce que notre nature humaine à elle seule serait incapable.

Je prie ce matin que vous soyez transformés par la puissance de Dieu, l'amour de Jésus-Christ.

Je prie que vous vous détachiez de la religion pour ne regarder qu'à Lui, qu'Il soit le premier en tout dans votre vie afin qu'Il change en vous tout ce qui a besoin de l'être, que vous puissiez aimer comme Il

aime.

Je prie qu'Il vous guérisse de vos blessures, de vos craintes, de vos maladies, de vos addictions, de tout ce qui n'est pas à sa

gloire et qui vous tient encore esclaves.

Je prie que vous manifestiez sa présence en vous car lui-même est Amour.

C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis.

Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude (Galates 5:1).

Je prie qu'il illumine les yeux de votre cœur, pour que vous ayez de la sagesse, du discernement spirituel et de l'intelligence afin de

comprendre que vous avez TOUT pleinement en Jésus-Christ.

Car là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté

(2 Corinthiens 3:17).

Bonne et belle journée à tous! ?

Soyez bénis et éclairés au nom de Jésus-Christ!

 

 



20/06/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres