* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

Protégeons notre âme Bien-aimés en restant dans la volonté de Dieu.

Soyons vigilants!

Ne faisons rien dans notre vie que Dieu réprouve.

Satan cherche la faille pour s'y engouffrer.

Ne lui donnons aucun accès!

Il vient voler, dérober, égorger et détruire.

Il est menteur et le père du mensonge (Jean 8:44).

Notre Père Céleste au contraire est amour.

Il veut que nous lui apportions nos faiblesses avec humilité, que nous nous sanctifions, que nous nous fortifions par sa force toute-puissante et que nous puisions dans les eaux vives de son amour afin qu'Il nous

rende forts.

Car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu (Romains 8:14).

Par sa grâce nous franchirons des montagnes.

C'est le temps de la démonstration de sa puissance au travers de ceux qui lui appartiennent.

C'est pourquoi nous devons reconnaitre sa voix et sous sa direction, nous avancerons en pleine eau.

Jésus est venu afin que ses brebis aient la vie, et qu'elles soient dans l'abondance (Jean 10:10).

Nous expérimenterons sa Paix qui surpasse toute compréhension humaine au milieu même de la tourmente.

Choisissons de le suivre car Il est la vie, la lumière du monde, la source de vie et sans Lui nous ne pouvons rien faire.

Pour moi Je chanterai toujours ses bontés.

J'invoquerais et je célébrerais son nom glorieux.

Ma bouche fera connaître à jamais sa fidélité.

Soyez bénis et encouragés au nom de Jésus-Christ! ???

Bonne et belle journée à tous!

 

 



20/02/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres