* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne journée mes amies (s) en Christ

 

 

Notre seule espérance est en Jésus-Christ (Yeshua Hamashiah) Bien-aimés.

Christ en nous est l'espérance de la gloire.

Nous devons avoir foi et confiance en Lui pour dépasser nos craintes car les temps à venir seront mauvais pour ceux qui ne l'ont pas acceptés

comme Sauveur et Seigneur de leur vie.

C'est lui que nous annonçons, exhortant tout homme, et instruisant tout homme en toute sagesse, afin de présenter à Dieu tout homme, devenu parfait en Christ

(Colossiens 1:27-28).

Il s'est donné lui-même pour nous, afin de nous racheter de toute iniquité, et de se faire un peuple qui lui appartienne, purifié par lui et zélé pour les

bonnes œuvres (Tite 2:14).

En lui nous avons la rédemption par son sang, la rémission des péchés, selon la richesse de sa grâce (Éphésiens 1:7).

Il prépare son église afin qu'elle soit pure et sans tache pour le jour de son avènement.

Il va revenir bientôt pour elle et les portes du séjour des morts ne prévaudront pas contre elle (Matthieu 16:18).

Car notre créateur est notre époux.

Nous pouvons tous entrer dans sa présence et marcher avec Lui.

Son Royaume vient.

Ce qui compte c'est que nous soyons en Lui.

Il est l'auteur de notre foi et Il la mène à la perfection.

Marchons avec assurance à sa suite, nous laissant façonner à son image par le Saint-Esprit afin de tenir ferme dans notre foi et de marcher

fidèlement dans la victoire jusqu'à la fin.

Celui qui vaincra, dit le Seigneur, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j'ai

vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône (Apocalypse 3 : 21).

Soyez bénis et fortifiés au nom de Jésus-Christ! ???

Bonne et belle journée à tous!

 

 



03/04/2019
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres