* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Bonne semaine mes amies (s) en Christ

23231681_1413335765459088_4149031430579709233_n.png

Ephésiens 1 v 17- 21
Paul dit ...qu' il prie afin qu' il illumine les yeux de votre
cœur ....envoie dans les yeux de mon cœur Seigneur des flèches , des éclairs de révélation
Afin que je puisse connaître le glorieux héritage qui vit en moi
De sorte que pour puisse connaître la grandeur surabondante de ta puissance
Qui oeuvre en moi.
Mes amis la prière de Paul est très claire et montre que si vous priez pour les yeux de votre cœur
DIEU , vous accordera l' esprit de sagesse et de révélation
Afin de mieux le connaître..
Les yeux de notre coeur , c' est à dire notre être intérieur , qui peut être illuminé pour percevoir
La vérité spirituelle.
Amennnn.
Soyez bénis ,au nom de Jésus.



06/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres