* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Choisis et adoptés par Dieu (3) ( Bob Gass )

 

Le jour où vous comprendrez que Dieu vous a « choisi(e) et adopté(e) » pour accomplir des choses précises, bien des questions encore sans réponses prendront un sens. Pourquoi vous ne voyez pas les choses comme les autres, pourquoi vous vous sentez obligé(e) d’avancer alors qu’eux sont satisfaits de leur sort. Paul dit : « Dieu nous avait choisis par avance, selon son plan » (Ep 1.11, BFC). Vous avez été sélectionné(e) et désigné(e) pour la tâche ! Pourquoi ? Parce que Dieu veut accomplir certaines choses à travers vous. C’est pour ça qu’il vous a mené(e) aussi loin. C’est parce que vous ripostez à chaque fois que Satan tente de vous détruire. Vous devez saisir cette vérité pour deux raisons. 1) Si vous pensez que Dieu vous a choisi(e) pour vos capacités à prier, à lire la Bible pendant des heures, ou pour votre excellente moralité, à la minute où vous faiblissez, le diable va sauter sur l’occasion pour vous dire que vous n’êtes plus adopté(e) par Dieu. 2) Connaître votre statut devant Dieu vous permet de dire : « Même si je lutte, si je trébuche et si tout ne me réussit pas, je peux rencontrer Dieu à tout moment car il m’a choisi(e). » Voilà qui est puissant ! Satan ne veut pas que vous ayez cette information parce qu’elle va changer votre manière de penser, votre point de vue et votre degré de confiance. Malgré la déchéance qui l’a conduit à sentir aussi mauvais que les pourceaux qu’il nourrissait, le fils prodigue a pu dire : « Je me lèverai, j’irai vers mon père ». Réjouissez-vous, Dieu reste votre « Père » même si vous avez tout fait de travers. Repentez-vous, faites demi-tour, rengagez-vous, vous êtes « choisi(e) et adopté(e) ».

 



07/04/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres