* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

CONSACRE A TON SERVICE ... ( Plaire au Seigneur )

 

 

Amasia, fils de Zicri, qui s'était volontairement donné à l'Éternel, 
et avec lui deux cent mille hommes forts et vaillants. 
2 Chroniques 17.16 

Avec toute hardiesse, maintenant encore comme toujours, 
Christ sera magnifié dans mon corps, soit par la vie, soit par la mort. 
Car pour moi, vivre c'est Christ; et mourir, un gain. 
Philippiens 1 v.20-21 

mon-corps-temple-800x408.jpg



Consacre à ton service 
Mon corps, âme et esprit 
En vivant sacrifice, 
Ô Seigneur Jésus Christ. 
                                                 
Accepte mon offrande, 
Ô Jésus, Fils de Dieu, 
Et que sur moi descende 
Le zèle du Saint Lieu. 
                                                 
J'abandonne ma vie, 
Sans regret ni frayeur, 
À ta grâce infinie, 
Ô souverain Seigneur. 
                                                 
Qu'un feu nouveau s'allume, 
Par ton amour en moi, 
Et dans mon coeur consume 
Ce qui n'est pas de toi. 
                                                 
Viens Jésus, sois mon Maître; 
Par ton sang racheté, 
À toi seul je veux être, 
Et pour l'Éternité! 

 



19/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres