* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

D'OÙ VIENNENT LES PLUS BEAUX CADEAUX ? ? Éric Célérier

 
D'où viennent les plus beaux cadeaux ? �
Bonjour Mon ami(e),

En général, c'est à l'occasion d'une célébration spéciale que l'on offre ou que l'on reçoit un cadeau. Savez-vous ce que je crois ? Je pense que Dieu n'attend pas d'occasion spéciale pour nous en faire ;-) Je crois que Dieu donne parce qu'Il aime. Et il aime en tout temps !

La Bible dit "Tout ce qui nous arrive de bon, tous les plus beaux cadeaux viennent d’en haut. Ils viennent de Dieu, le créateur du soleil et des étoiles. Chez lui, il n’y a pas de changement, pas de mouvement, pas d’ombre." (Jacques 1.17)

Votre Père céleste a de bonnes choses pour vous. En fait, il a les meilleures choses en réserve. Rien ne saurait égaler ce que lui veut vous donner :

  • Sa paix, sa joie, sa vie.
  • La capacité d'accomplir la mission qu'il vous a confiée sur terre.
  • La force de continuer à être une lumière en ce monde même lorsque c'est difficile.

Oui, comme le dit sa parole, tous les plus beaux cadeaux viennent d'en haut ! Je prie pour que vous entriez en possession de tout ce que votre Père, le créateur du ciel et des étoiles, a prévu pour vous en ce jour, Mon ami(e).

Que son nom soit béni !

Merci d'exister,



27/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres