* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Détresse intérieure (2) ( La Bonne Semence )

(Jésus dit?: ) Venez à moi, vous tous qui vous fatiguez et qui êtes chargés, et moi, je vous donnerai du repos.

Matthieu 11. 28

Vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.

1 Jean 5. 13

Le chrétien poursuit la conversation?:

– Les Écritures montrent elles-mêmes leur origine divine et la divinité de Jésus Christ.

– Je lirai la Bible. Et que dois-je faire d'autre??

– Prier.

– Mais je ne crois pas en Dieu. Pourquoi prier??

– Ce n'est pas un obstacle, mais vous devez être honnête. Dieu répond à celui qui le recherche sincèrement.

– Y a-t-il quelque chose de plus à faire??

– Demandez à Dieu de vous éclairer quand vous lisez. Agissez alors d'après la lumière qu'il vous donnera, puis allez au Seigneur Jésus, pour apprendre à le connaître comme votre Sauveur personnel.

– Est-ce tout??

– Oui, il n'y a rien de plus à faire. Mais voulez-vous me promettre de suivre mon conseil??

– J'essaierai… Deux semaines plus tard le jeune homme revient raconter à l'évangéliste?:

– Après notre conversation je suis rentré chez moi. J'ai lu les textes que vous m'aviez indiqués. Puis j'ai prié Dieu, simplement mais instamment, de me montrer d'une façon claire s'il existait, de me prouver que la Bible est sa Parole, et que Jésus Christ est son Fils et le Sauveur des pécheurs. Alors que je lisais, priais et demandais d'être éclairé, j'ai reçu vraiment la lumière. Tout est devenu clair pour moi, de sorte que, finalement, j'ai répondu à l'invitation de Jésus. Fatigué et chargé, je suis allé vers lui, et j'ai trouvé la paix intérieure. Je sais maintenant qu'il m'aime et que mes péchés sont ôtés par la puissance de son sang.

 



13/06/2019
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres