* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Devenez ce miracle que vous attendez Éric Célérier

 

 
Bonjour Mon ami(e),

Cet été, j’ai pu m’entretenir et passer du temps avec un homme que j’admire beaucoup : Nick Vujicic.

Nick est né sans bras et sans jambes. Pendant longtemps, il a désiré comprendre pourquoi Dieu avait permis cela, mais aujourd’hui, il est heureux et épanoui, et Dieu l’utilise puissamment !

Il y a une phrase que Nick Vujicic répète souvent. Cette phrase est la suivante : "Si vous n’obtenez pas votre miracle de la part de Dieu, alors devenez un miracle de Dieu pour les autres."

 

Devenez ce miracle que vous attendez

C’est l’encouragement que j’aimerais nous laisser aujourd’hui, Mon ami(e) : vous et moi ne comprenons pas toujours les plans de Dieu, mais nous pouvons faire partie de son plan pour les gens autour de nous.

Peut-être que vous ne comprenez pas pourquoi Dieu permet telle circonstance dans votre vie, ou bien telle maladie. Alors, comme le dit Nick, emparez-vous de cette bénédiction cachée, qui est celle de devenir vous-même un miracle, un encouragement pour quelqu’un autour de vous !

Si quelqu’un comme Nick Vujicic, un homme sans bras ni jambes, peut le vivre, alors vous et moi le pouvons aussi !

Je prie pour que vous deveniez vous aussi un miracle chaque jour pour les autres.

Merci d'exister,

 

 
Éric Célérier


24/11/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres