* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DIEU N'EN A PAS FINI AVEC VOUS MON AMI(E) ! Éric Célérier

 
Dieu n'en a pas fini avec vous Mon ami(e) !
Bonjour Mon ami(e),
"Oui, il est encore possible de devenir la personne que le Seigneur a prévue, malgré les échecs, malgré les erreurs, malgré les manquements."

Il y a quelques temps de cela, pour Pâques, je vous ai proposé de partager une vidéo, celle-ci a été vue plus de 100 000 fois et a impacté ou touché de nombreuses vies. Un des commentaires m’a tout particulièrement interpelé. Il venait de Claudia, qui vit en France.

Elle dit : "Si je n’avais pas fait tant d’erreurs Seigneur, je ne serais pas malade aujourd’hui. Si je t’avais écouté Seigneur, avec toutes ces lamentations que je me suis infligée, ma vie n’aurait pas connu tous ces échecs. Je veux devenir celle que je dois être maintenant. Accompagne-moi Seigneur afin que je sois différente dès cet instant."

C’est vrai que parfois, la situation que nous vivons est la conséquence de nos choix et de nos erreurs. C’est vrai que parfois Dieu nous a prévenus, nous a parlé et nous ne l’avons pas écouté. Et que, finalement, nous nous sommes infligés des douleurs et des souffrances qui nous ont conduits à l'échec.

Cependant, la Bible dit que les bontés de Dieu ne sont pas épuisées et que ses compassions ne sont pas à leurs termes. (lire Lamentations 3.22-23)

Claudia a fait le bon choix, le choix de reconnaître ses erreurs et de revenir vers son père, comme le fils prodigue est revenu. Et le père est là devant la maison et l’attend et même va courir pour prendre son fils qui était perdu dans ses bras.

Je vois aujourd’hui un bon père, un père céleste qui attend son enfant et qui la voyant arriver, commence à courir pour la prendre dans ses bras afin de se réjouir avec elle.

Oui, il est encore possible de devenir la personne que le Seigneur a prévue, malgré les échecs, malgré les erreurs, malgré les manquements. Dieu n’en a pas fini avec vous Mon ami(e). Relevez la tête et courez vers lui… ses bras sont grands ouverts.

Merci d'exister,

 

 


21/05/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres