* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu a conçu des projets pour chacun de ses enfants !

 pizap_com10_11405816022306681396179503453.jpg

 

 

Alors qu'il était encore un jeune homme, le Seigneur appela Jérémie à être un prophète et lui dit :

"Avant que je t'aie formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu sois sorti de son sein, je t'avais consacré, je t'avais établi prophète des nations."

Jérémie 1V.5 .

De même quand Jésus  apparaît à Paul qui était un persécuteur sur la route de Damas. Il fait demi tour et reconnaît  Jésus comme le Seigneur.

Jésus dira  de lui à Ananias:

"Cet homme est un instrument que j'ai choisi, pour porter mon nom devant les nations, les rois, et devant les fils d'Israël ; et je lui montrerai tout ce qu'il doit souffrir pour mon nom."

Actes 9V.15-16

Des milliers d'hommes, de femmes dans tout l'empire romain sont passés des ténèbres à la lumière en entendant le message de l'évangile apporté par l' apôtre Paul.

Oui, Dieu dans sa prescience à une connaissance parfaite de toutes ses créatures. Son choix divin est souverain et est dicté par le conseil de sa sainte volonté.

 

 

 

 Toutes les œuvres accomplies par le croyant,  petites ou grandes, ont de l'importance pour Dieu lorsqu'elles sont motivées par l'amour de Christ et du prochain.

 Jésus dit :

"Et quiconque donnera seulement un verre d'eau froide à l'un de ces petits parce qu'il est mon disciple, je vous le dit en vérité, il ne perdra point sa récompense."

Matthieu 10 v.42

Et encore : 

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les œuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père.

Jean 14 v.12



30/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres