* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu est la source de notre vie Bien-aimés.( Maritza Melesville )

13256125_10207192194462591_518423421339060309_n.jpg

Notre vitalité spirituelle, mentale et physique ne s'accomplit véritablement que dans la relation personnelle que nous entretenons avec Lui.
L'Eternel est Dieu! 
C'est lui qui nous a faits, et nous lui appartenons.
Nous sommes son peuple, et le troupeau de son pâturage (Psaume 100:3).
Quand nous nous confions en Lui, que nous pratiquons le bien et que nous faisons de l'Eternel nos délices, Il nous donne ce que notre cœur désire, Il agit (Psaume 37:3-5).
L'homme a été crée pour vivre en connexion de cœur et d'esprit avec son Créateur.
Ce qu'il a perdu avec Adam lui a été restauré avec Jésus-Christ, qui a donné sa vie pour son salut.
Le voile a été déchiré pour toujours.
J’aime ceux qui m’aiment dit l'Eternel,
Et ceux qui me cherchent me trouvent (Proverbes 8:17).
Heureux ceux qui observent mes voies!...
Heureux l’homme qui m’écoute,
Qui veille chaque jour à mes portes,
Et qui en garde les poteaux!
Car celui qui me trouve a trouvé la vie,
Et il obtient la faveur de l’Éternel.
Mais celui qui pèche contre moi nuit à son âme;
Tous ceux qui me haïssent aiment la mort (Proverbes 8.32-36).
Il nous appelle à sa lumière, à recevoir son onction, à être des instruments de bénédictions pour ceux qui se perdent afin d'impacter leurs vies en les arrachant des ténèbres.
Il nous appelle à prêcher la repentance et la Bonne nouvelle du Salut en Jésus-Christ.
Il nous a donné un cœur nouveau et un esprit de force, de sagesse et d'amour (2Timothée 1:7) pour être efficace dans son royaume et aimer comme Il nous aime.

Bonne journée à tous! 
Soyez bénis et encouragés au nom puissant de Jésus-Christ!



26/07/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres