* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu ne te délaissera point, et n'abandonnera point !

 

 
Dieu ne te délaissera point, et n’abandonnera point

Tous les hommes, quelques soient les difficultés qu'ils traversent, devraient méditer la Bible parce qu'elle est la parole de Dieu, elle est utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice (2 Tm 3v16) Le découragement est l’une des armes favorites de Satan, il aime l'utiliser contre les enfants de Dieu, pour maintenir les fils et filles de Dieu dans la culpabilité et la condamnation. Tout le monde peut, un jour ou l'autre être découragé, mais nous pouvons le surmonter en nous tournant vers le Seigneur. Dieu ne nous abandonne jamais sur le chemins d’Emmaüs c’est nous qui ne le remarquons pas lorsqu’il chemine avec nous. C’est à nous de faire des efforts pour le remarquer. Le Seigneur nous a fait cette promesse « je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde. » (Mat 18v20) Bien-aimé quelqu'un t' a t il fait croire que Dieu ne peut plus te pardonner parce que tu pèches tous les jours et que tu t'enfonces un peu plus chaque jours? Ou penses tu que ton péché est trop grave et profond et que personne ne peut t'en délivrer? Bien-aimé laisse moi te dire que l'amour Seigneur pour toi est très puissant pour te délivrer, et pour te restaurer. Voici la promesse de dieu pour toi, Dieu dit, je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point. Tout ce que l'ennemi t'a volé, dévoré égorgé, le Seigneur Christ-Jésus est la pour les remplacer car son amour pour nous est infini, tout ce qu'il te demande c'est de te repentir et de mener une vie de sanctification. Ne pense surtout pas que tu as tout le temps pour te repentir, c'est une ruse du diable, que tu peux attendre un autre moment pour crier au Seigneur. Le temps ne nous appartient pas, car nulle ne sait l'heure…. Les personnes découragées oublie parfois que certaines erreurs commises dans le passé, le présent peuvent être pardonner par Dieu. Bien-aimé, il est toujours possible a Dieu de faire son merveilleux travail de restauration en toi. Si tu laisses le Saint-Esprit et la parole de Dieu agir dans ta vie, Christ pourrait te surprendre et faire bien plus que tu ne l'imagines. Ouvre lui simplement ton cœur et laisse le Saint-Esprit agir en toi en te communiquant son mode d'opération, ses voies et ses enseignements qui lui sont propres se sont: l'obéissance a sa parole, faire sa volonté, avoir la foi et la garder, espérer contre toute espérance , se réjouir en tout temps, donner avant de recevoir, aimer en tout temps, prier pour ceux qui vous maltraites et vous persécutes, semer la paix, remporter la victoire, combattre le bon combat… et l'amour infini de Dieu te fortifiera et te donnera du courage. " Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger. " Mathieu 11/28 à 30 « Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l'Éternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t'abandonnera point. » (Deutéronome 31:6)
Que Dieu nous bénisse

                                                            Robelo

 


30/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres