* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Dieu s'intéresse à chaque détails de votre vie ! ( 2 ) Bob Gass

1399477904_88188_900x600x0.jpg

 

"Nous savons d'autre part que tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu, qui sont appelés selon Son dessein " .Romains 8.28

Dieu ne commet jamais d'erreur quand il dirige les pas de celui qui se confie en Lui. En 1920 un jeune homme du nom de A. M .Overton devint le pasteur d'une église d'une petite ville du Mississippi. Douze ans plus tard sa femme enceinte de leur quatrième enfant, mourut des suites de complications lors de son accouchement , ainsi que l'enfant qu'elle portait. Le pasteur qui présidait à la cérémonie de l'enterrement remarqua que Overton ne cessait de griffonner quelque chose sur une feuille de papier. Plus tard il lui demanda ce qu'il avait écrit au cours de l'enterrement . Overton, sans dire un mot, lui tendit la feuille de papier sur laquelle il avait écrit un poème. Le titre était " He makett No Mistake " ( Il ne commet jamais d'erreur ) . Le poème a été mis en musique par divers artistes et chanté par un jeune musicien talentueux, Mike YI ( Voir sur Youtube ). Voici le texte de ce poème :

" Mon Père peut me conduire sur des chemins tortueux; Mon coeur peut saigner ou battre la chamade, Mais au fond de moi je suis joyeux sachant qu'Il ne connait jamais d'erreurs. - Mes plans peuvent s'écrouler; Mes espoirs s'évanouir; Mais je Lui fais confiance pour diriger mes pas sachant qu'Il connait parfaitement le chemin. - Même si la nuit est sombre et qu'il me semble que l'aube ne se lèvera jamais; En Lui j'ai placé ma foi et tout mon avenir, sachant qu'Il ne connait jamais d'erreur.- Il y a tant de choses que je ne comprends pas, tant de choses que je ne peux voir; Mais quoi qu'il en soit, je continuerai à Lui faire confiance. - Car un jour le brouillard se lèvera, et tout apparaîtra clair dans Sa lumière, car tout au long du chemin , même aux moments les plus sombres, Il n'a jamais commis d'erreur ! " Madame L. Trotteman, femme de Dawson Trotteman, fondateur des Navigateurs et auteur du fameux " Manuel de mémorisation de la Bible " , récita ce poème le jour de l'ensevelissement de son mari. Ne l'oubliez jamais : notre Dieu se soucie de chaque détail de notre existence et Il ne se trompe jamais dans le choix des circonstances !



07/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres