* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

DONNE-MOI À CHAQUE FOIS TOUS TES SOUCIS…

Mot de ton Père céleste.

 

Mon fils, ma fille, donne-Moi à chaque fois tous tes soucis, n’importe lesquels.

C’est la première chose à faire avant de chercher la solution : remets-le-Moi.

Habitue-toi à Me faire confiance directement, Je suis ton Dieu, Je suis fidèle et Je t’aiderai.

Sois continuellement tourné(e) vers Moi et Je te donnerai l’intelligence pour la résolution de tous tes problèmes et préoccupations.

Je veux ton bien et Je t’aime.

Ton Père céleste

 
385a59605f9d01b37c5a6dabb7a3fad7


07/11/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres