* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Je ne craindrais pas !

Je ne craindrais pas !

 



"Il ne craindra pas une mauvaise nouvelle, son coeur est ferme se confiant en L'Eternel
Psaume 112:7
Abraham crut en Dieu, et cela lui fut compté à justice;et il a été appelé ami de Dieu
Jacques2:3
Ta tendresse est immense, Ô Eternel !
Psaume 119:156

Je ne craindrais jamais les mauvaises nouvelles
Il est mon Roi, même dans ce monde rebelle
Mon coeur est ferme confiant en L'Eternel
Il est mon bien-aimé, c'est ma tendresse
Pourrais je donc gémir dans la tristesse
Il me conduit pas à pas sous ses yeux
M'approchant du beau séjour radieux
Ah! que mon âme, parcourant sa voie
S'édifie, recevant des forces et la joie
Dans son intimité, dans la communion
De son Esprit, goutant en paix l'onction
Précieuse à mon coeur puis à mes yeux
Honneur et louange dans la maison de Dieu !

Soyez bénis au nom de Jésus ♥



17/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres