* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Écoutez la voix de Dieu (habitude N°6) Éric Célérier

 

 

Écoutez la voix de Dieu (habitude N°6)

Bonjour Mon ami(e),

Voici une pensée du Seigneur pour vous. Je prie qu'elle soit une bénédiction pour votre vie…

Je suis le Seigneur de l’Univers, celui qui a tout créé.

Comme les étoiles par le souffle de ma bouche.

Et les cieux et la terre par une parole.

Des plus hauts sommets, aux profondeurs des océans rien ne m’échappe.

La terre tremble sous mon regard et tressaille au son de ma voix.

Aucune des vibrations de ce monde ne m’est inconnue.

Parce que je suis le Tout-Puissant, tu m’imagines parfois si lointain, alors que je suis si proche.

Tu m’imagines si occupé à tenir ce monde entre mes mains, que je n’aurais plus le temps de soutenir ton coeur dans le mien ?

Je t'ai appelé à l'existence et j'ai fait de toi mon enfant.

Ton nom est gravé sur mes mains. Dans les marques des clous ce la croix de mon fils.

Sache que je suis là, je suis tout près. Je suis à une prière de toi, à une parole de toi.

Je suis là. Tu n’es jamais seul(e) Mon ami(e)

Références bibliques : Psaumes 33.1-9 ; Matthieu 28.20 ; Psaume 34.16-19 ;

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



06/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres