* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Émerveillement ( La Bonne Semence )

Je chanterai de joie à cause des oeuvres de tes mains.

Psaume 92. 4

Je chanterai à l'Éternel durant ma vie, je chanterai des cantiques à mon Dieu tant que j'existerai.

Psaume 104. 33

hqdefault.jpg

Dieu tout-puissant, quand mon cœur considère
Tout l'univers créé par ton pouvoir,
Le ciel d'azur, les éclairs, le tonnerre,
Le clair matin, ou les ombres du soir…
De tout mon être alors s'élève un chant:
Dieu tout-puissant, que tu es grand!
Quand, par les bois ou la forêt profonde,
J'erre et j'entends tous les oiseaux chanter;
Quand, sur les monts, la source, avec son onde,
Murmure en paix son chant doux et léger…
Mon cœur heureux s'écrie à chaque instant:
Dieu créateur, que tu es grand!
Mais quand je songe, ô sublime mystère!
Qu'un Dieu si grand a pu penser à moi,
Que son cher Fils a porté ma misère,
Et que je suis l'héritier du grand Roi…
Alors mon cœur redit, la nuit, le jour:
Que tu es bon, ô Dieu d'amour!
Quand mon Sauveur, éclatant de lumière,
Se lèvera de son trône éternel,
Et que, laissant les douleurs de la terre,
Je pourrai voir les splendeurs de son ciel…
Je redirai, dans son divin séjour:
Rien n'est plus grand que ton amour!

je_cal10.jpg



03/07/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres