* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Entre les rails ( La Bonne Semence )

Ainsi dit l'Éternel…: Crie vers moi, et je te répondrai.

Jérémie 33. 2, 3

Je prendrai soin de mes brebis… La perdue, je la chercherai, et l'égarée, je la ramènerai, et la blessée, je la banderai, et la malade, je la fortifierai.

Ézéchiel 34. 12, 16

téléchargement.jpg

Un jeune homme d'Amérique du Sud nous écrit:

“J'étais marié depuis peu de temps, pourtant j'avais gardé l'habitude de sortir le soir pour faire la fête avec des amis. Lors d'une de ces soirées de beuverie, j'étais tellement ivre que je suis rentré chez moi en marchant sur la voie de chemin de fer. Dans l'état où j'étais, j'ai trébuché et suis tombé entre les rails, où je me suis endormi. Un train est passé sur moi et m'a grièvement blessé. C'est un miracle que je ne sois pas mort, mais ma colonne vertébrale a été endommagée, et je ne pourrai plus jamais marcher convenablement. J'ai passé bien des mois à l'hôpital, puis ma femme m'a soigné à la maison avec beaucoup de dévouement.

Un matin, alors que je me demandais encore une fois quel sens avait ma vie, j'ai entendu à la radio un message chrétien, parlant de la grâce de Dieu offerte à tous. C'était exactement ce dont j'avais besoin. J'étais bien conscient de toutes mes fautes. Mais quand j'ai entendu parler de grâce et de pardon, je me suis mis à pleurer sur mes péchés. Et puis j'ai accepté Jésus Christ comme mon Sauveur, et il m'a fait don de la vie éternelle.” Cet homme vit dans des conditions difficiles, avec sa femme et sa fille. Mais Dieu, qu'ils connaissent maintenant comme leur Père, leur donne chaque jour la paix et la force.

 

Ta divine tendresse, Jésus , - Puissant Berger,
M'entoure en ma détresse, - M'abrite du danger.
Sur ton cœur tu me portes, - Faible et souvent lassé;
Tes mains douces et fortes - Me tiennent enlacé.


17/08/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres