* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Envie de tout arrêter ? Éric Célérier

 

 

Envie de tout arrêter ?

Bonjour Mon ami(e),

Il arrive parfois qu’une situation nous paraisse soit trop effrayante soit insurmontable.

Je ne sais pas si c'est votre cas, mais pour de nombreux lecteurs d'Un Miracle Chaque Jour, face aux difficultés, la crainte fait surface et elle est souvent accompagnée d'une difficulté à faire confiance à Dieu.

Voici quelques extraits qui m'ont été partagés : "Laisser Dieu aux commandes de ma vie, lui faire confiance et arrêter de m'inquiéter face à mes difficultés est difficile." ; "Je trouve très difficile de rester dans la paix et la confiance lorsque je passe par des moments pénibles comme le chômage ou le célibat."

Dans ces cas là, que faire ? Face à ces défis, nous pourrions avoir envie de fuir ou tout simplement d'arrêter d'avancer, d'espérer. Mais la bonne nouvelle, car oui il y a une bonne nouvelle, est que Jésus a promis de ne jamais nous abandonner. Il est toujours avec nous... En tout temps.

Et Jésus, qui est la Parole incarnée, peut vous conseiller et vous épauler. En lisant la Bible, vous vous imprégnez des versets qui vont développer, nourrir et affermir votre foi. Fermez vos yeux aux doutes et à la crainte et ouvrez votre cœur à sa parole pour recevoir la foi nécessaire.

Pour traverser ces tempêtes et ces déserts de la vie vous avez besoin d'une foi à toute épreuve. Et cette foi là se nourrit en écoutant la parole de Dieu comme le dit Romains 10.17 : "Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole de Christ."

Ainsi, la foi et la connaissance de la parole de Dieu sont indissociables. Je vous invite à lire et relire la Bible. Intégrez cela dans votre routine quotidienne. Lire la Parole de Dieu et prier sont aussi nécessaires que dormir et respirer ! Je prie que Dieu fortifie votre foi et votre cœur chaque jour !

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



22/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres