* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

ETES-VOUS EN TRAIN DE COULER MON AMI(E) ? Éric Célérier

 
Etes-vous en train de couler Mon ami(e) ?
Bonjour Mon ami(e),

Nous continuons aujourd'hui notre série de textes et de vidéos basés sur le film "La Cabane" (adapté du livre best seller de Paul Young) qui relate l'histoire de Mack, qui a perdu sa fille dans des circonstances tragiques et qui a répondu à une mystérieuse invitation de Dieu. Je vous invite à regarder cet extrait du film qui illustre le texte du jour. 

 

 


Alors que Mack tente de traverser le lac, un événement imprévu arrive… Sa barque commence à tanguer dangereusement et à prendre l'eau… Une eau bien sombre… C'est alors que Jésus arrive pour aider Mack et le sortir de cette situation. J'aime beaucoup ce passage du film qui illustre si bien le fait que notre Sauveur demeure à nos côtés, prêt à nous aider. (lire Matthieu 28.20)

Pourtant, il est vrai que certaines choses peuvent nous déstabiliser… L'imprévu, le passé, le chagrin… Cela peut littéralement nous faire chavirer. Cela vient parfois même ébranler notre foi. Nos yeux ne sont alors plus fixés sur le Christ, mais sur nos douleurs. Et lorsque celles-ci prennent la place dans la barque de nos vies, elles nous empêchent de progresser et peuvent nous faire couler.

Écouter la voix des douleurs passées, nous empêche d'entendre celle de Jésus. Choisissez d'écouter la voix de Jésus plutôt que la voix de vos douleurs passées.

Si vous traversez une telle situation, j'aimerais beaucoup vous aider en priant avec vous : "Seigneur, tu sais ce que je traverse. Mieux que personne, tu le sais parce que tu me vois. Aide-moi à ne plus garder mes yeux sur mon passé, mes douleurs, mais à fixer mon regard sur toi. Remplis-moi de ta paix et de ta joie, Jésus. Amen".

Merci d'exister,

 

 

 


13/07/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres