* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Etes-vous éprouvé(e) ? Éric Célérier

 

 

Etes-vous éprouvé(e) ?

Bonjour Mon ami(e),

La foi : là où le miracle de Dieu nous attend. Là où on entre dans une nouvelle dimension... la dimension de ce qui est possible à lui seul. C’est dans cette dimension que Dieu agit. C'est sur ce chemin que des voies miraculeuses se dessinent.

Rappelez-vous, Mon ami(e), cet homme dont le fils était possédé et qui a dit : "Je crois, viens au secours de mon incrédulité." (Marc 9.24) Une autre version dit : "Je crois ! Aide-moi, car j’ai de la peine à croire."

Regardez ce qu’a finalement fait Jésus, dans cette situation avec le père et son fils tourmenté par le démon : la situation n’a pas semblé s’améliorer. Au contraire, les choses se sont détériorées. Le passage biblique dit "L'enfant devint comme mort." Les personnes présentes auraient pu croire que la situation avait dramatiquement empirée… mais non ! La fin du passage dit : "Mais Jésus, l'ayant pris par la main, le fit lever. Et il se tint debout." (voir Marc 9.25-27)

Lorsque Jésus agit, les choses sont secouées, ébranlées. Peut-être que votre vie est comme éprouvée en ce moment. Je vous invite à ne pas craindre, mais à remettre votre inquiétude et, peut-être, votre incrédulité, votre difficulté à croire, entre les mains de Dieu. Lui qui ne vous condamne pas, mais vous accueille. Ne se détourne pas de vous, mais vous entoure de ses bras d'amour.

J'aimerais prier pour vous à présent : "Seigneur, je te présente la situation de Mon ami(e). Je prie que tu viennes au secours de sa foi. Déverse ta vie dans la sienne. Redonne vie à ce qui est mort, ressuscite sa foi et sa joie. Donne lui une foi qui déplace les montagnes et des forces surnaturelles pour faire face à toute situation. Et c'est dans ton précieux et merveilleux nom Jésus que je prie ! Amen."

Merci d'exister,

 

Éric Célérier

 



18/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres