* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Être victorieux Dans nos pensées ( Réussir en Jésus )

14183678_1360415623988207_406088720020610655_n.jpg

La victoire par la pensée

La majorité de ce que nous possédons dans le monde visible sont des choses que nous avons auparavant possédées dans le monde invisible. Et l'un des éléments importants pour nous dans le monde invisible est la pensée. 
Nos actes, nos décisions et nos réactions sont liés à elle. Elle est le lieu où notre foi prend naissance et ce manifeste mais aussi nos doutes. 
La pensée même si l'on ne se rend pas toujours compte joue un grand rôle dans notre marche avec le Seigneur qu'on ne peut négliger.
Notre pensée donne une direction aux situations que nous vivons. Elle fait de nous quelqu'un de faible ou de fort.
Matthieu 9:21 "Car elle disait en elle-même: Si je puis seulement toucher son vêtement, je serai guérie" 
Le miracle de cette femme dans la bible qui perdait du sang depuis 12 années commence dans ces pensées « Si je puis seulement toucher son vêtement, je serai guérie ». Sur cette pensée elle a bâti sa foi pour son miracle. 
La pensée est un moyen au travers duquel nous manifestons notre Foi. Et la fermeté de notre foi se voit au travers de la différente pensée que nous avons.
Quand je parle de pensée je parle non seulement des pensées que nous pouvons avons dans les moments difficiles même aussi les pensées que nous pouvons avoir jour après jours.
A notre avis quel sont les pensées qui s'accomplissent dans notre vie ?
Est-ce des pensées que nous avons occasionnellement ou celles que nous avons la plupart du temps ?
Job 3:25 "Ce que je crains, c'est ce qui m'arrive; Ce que je redoute, c'est ce qui m'atteint."
Lorsque nous crayons ou redoutons que quelque chose nous arrive, cette chose commence à être tellement présent dans nos pensées qu’elle finit par nous atteindre. 
Sachons que se sont nos pensées dominantes qui se réalisent la plupart du temps dans notre vie quelles soient bonnes ou mauvaises. 
Si nous voulons être victorieux dans notre vie avec Christ ; nous devons d'abord commencer par être victorieux dans nos pensées.
Vous savez pour beaucoup de nos combat dans la prière ne sont pas couronner de victoire parce que, nous n’avons pas des pensées de victoire.
Combien de fois êtes-vous entrés en prière en pensant que ce que vous demandez vous n’allez pas l’obtenir ? 
Combien de fois avez-vous mené un combat dans la prière tout en ayant à l’Esprit que vous n’allez pas pouvoir battre l’ennemi ou encore que cela ne changera rien à la situation que vous vivez. 
Tant que nos pensées ne changeront pas réellement il nous sera difficile d'être victorieux.
Commence à devenir victorieux dans tes pensées et cela se manifestera dans ta relation avec Christ et dans ta vie.
Soyons béni



09/09/2016
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres