Je désirais la vie éternelle !
(Jésus dit:) Moi, je suis le bon berger: je connais les miens, et je suis connu des miens, comme
le Père me connaît et moi je connais le Père; et je laisse ma vie pour les brebis.
Jean 10. 14, 15
Je désirais la vie éternelle
“Je suis née dans une famille heureuse, catholique pratiquante. J'étais une enfant très sage et mes parents m'enseignaient de bonnes valeurs. J'ai donc grandi dans un milieu choyé, rempli d'amour. Nous allions à l'église chaque dimanche. J'ai continué à fréquenter l'église jusqu'à l'université. Comme j'étais impliquée dans un groupe musical, je me devais d'y être tous les dimanches. J'appréciais beaucoup les compliments que nous recevions après chaque office.
Cependant, je ne connaissais pas le Seigneur Jésus. Je croyais, sans même y avoir réfléchi, qu'étant donné que j'étais une “bonne” personne et que j'étais catholique et pratiquante “en plus”, j'étais sur la bonne voie.
Diverses rencontres m'ont conduite à m'interroger sur la vie éternelle et les moyens pour y avoir accès. Je désirais cette vie éternelle après ma mort. Nous avons donc débuté, mon mari et moi, de petites études de la Bible avec un ami chrétien. J'y ai découvert que la vie éternelle est donnée gratuitement à celui qui reçoit Jésus comme son Sauveur. Il a dit: “Celui qui croit en moi a la vie éternelle” (Jean 6. 47). J'ai compris aussi l'importance de suivre Jésus pour le reste de mon existence.
Ma vie est aujourd'hui différente. Le Seigneur est avec moi jour après jour. Il me donne la paix lors d'événements difficiles, la joie quotidienne et l'assurance de la vie éternelle.”
Isabelle H.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres