* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Je me confie en Toi Jésus !

 

JE ME CONFIE EN TOI JESUS !

Lorsque je ne suis pas bien 
Lorsque tout est sombre, que je n'y vois plus rien 
Lorsque des fardeaux s'entassent sur mon dos 
Me volant ma joie et ne me laissant aucun repos

Je peux venir devant Toi 
Dans le calme et la confiance 
Te confier tout ce qui me tracasse 
Tu m'écoutes et me comprends 
Ton Esprit vient avec douceur 
Pour consoler mon cœur 
Tu me remplis de vie 
Tu me remplis de joie 
Tu me remplis de Toi

En un instant, 
Ta Lumière éclaire mon chemin 
Ta paix et Ta liberté chassent mes fardeaux 
Ta joie remplace ma tristesse et mon stress

En un instant, 
Tu as su transformer ma vision 
Me donner la force de prendre des décisions 
Tu m'as consolé, montré où je dois poser mes pieds 
Tu m'as rempli de ta liberté, permis d'être à Tes côtés

Personne d'autre que Toi Jésus ne peut faire ça... 
Je ne veux me confier qu'en Toi, de plus en plus m'attendre à Toi 
Tu es le seul Roi des Rois, Tu es Seigneur à tout jamais ! 
Un jour je serai à Tes côtés, sans limite pour Te louer, pour T'adorer !! 
Tu es un Dieu de grâce, tout mon être crie Merci ! 
Merci de m'avoir choisi ! Merci de m'avoir crée ! 
Que Ta grâce m'accompagne jusqu'à la fin de mes jours mon Dieu... 
Sans elle je ne peux pas te suivre 
Sans elle je ne peux pas te contempler 
Sans elle je ne peux pas me relever

Jésus tu es mon trésor 
Tu es plus précieux que l'or 
Je désire t'adorer toute ma vie, 
Être chaque seconde dans Tes parvis 
Tout mon être crie Merci !

 

Anonyme



16/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres