* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Je me tiens à la porte " ...

verset du jour: je me tiens à la porte

Aujourd'hui ouvrons nos coeurs à Jésus

Il désire nous donner sa vie et

nous combler de ses bienfaits. Mais pour

cela nous avons à dire un OUI libre et sincère.

Ne remettons pas à plus tard ce que

nous pouvons faire AUJOURD'HUI. 

34db5006.gif

Viens Seigneur Jésus, entre dans mon coeur et dans ma vie.je t'accepte aujourd'hui comme mon seigneur et mon sauveur.

Je te donne ma vie, je te donne tout mon être et toutes mes souffrances. Je veux faire ta sainte volonté.

Donne-moi ton esprit saint afin qu'il me fortifie et me guide sur ma nouvelle voie.Merci Père de faire de moi ton enfant par ton fils Jésus.

Je te bénis et te rend toute la gloire. Amen !

 Soyez bénies (s ) au nom de Jésus !

 


02/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres