* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

Je reconnais, Seigneur ( La Bonne Semence )

Sonde-moi, ô Dieu! et connais mon cœur; éprouve-moi, et connais mes pensées. Et regarde s'il y a en moi quelque mauvaise voie, et conduis-moi dans la voie éternelle.

Psaume 139. 23, 24

 

 

Je reconnais, ô Seigneur,

Que, si souvent insatisfait,

Mon cœur soupire, peine et pleure,

À la recherche de la paix.

Je reconnais, ô Seigneur,

Que là je cache ma souffrance,

Mon amertume, ma rancœur,

Au lieu de vivre en confiance.

Révèle-toi, touche mon cœur,

Au fond de moi, à l'intérieur,

Là où demeurent ma vie, ma vérité,

Là où tu veux me rencontrer.

Je reconnais, ô Seigneur,

Mon vrai besoin de ta présence,

Là, tout au fond de mon cœur,

Et pas seulement en apparence.

Je reconnais, ô Seigneur,

Ta patience et ta tendresse

Qui prennent soin de mon cœur

Dans la douceur d'une caresse.

Elle coule en moi comme une eau claire,

Reconnaissance qui me libère,

Créant en moi le désir de remercier

Mon Dieu, mon Père, et de l'aimer.

 

 

Frédérique Jaccard

 



07/08/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres