* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

" Jésus ma raison de vivre " !

Jésus tu es ma raison de vivre

Sans toi ma vie n'est plus pareille

Je t'adore de tout mon coeur

Je  veux être avec toi tous les jours de ma vie

Je t'ouvre mon coeur père Éternel

Je veux parler de ta bonté,de ta grandeur, de ton Amour et ta magnificience

Jésus tu es ma vie, tu es  tout pour moi, tu es mon tout en tout

Pour cela j'aimerais t'adorer en tout temps et partout, d'éternité en éternité

Jésus tu es ma joie et ta joie est ma force

Tu m'as délivrée des puissances des ténèbres.

Tu as vaincu satan dans ma vie, mes projets,mon coeur, mon esprit,mon âme, mon être

Tu m'as libérée de l'accusateur de mes pères

Il n ya  plus de condamnation pour moi

Car tu l'as vaincu par ton saint sang  qui a coulé à la croix pour moi

Ton sang précieux qui m'a lavé, racheté et regénéré.

J'aimerais simplement te dire merci toi mon Roi, mon Rocher, le Roc sur qui j'ai fondé ma vie

Mon bouclier c'est toi, mon étendard Jésus

Viens prendre la place qui t'es due dans mon temple dressé à ta gloire

Viens j'ai tant besoin de toi

Je t'adore du plus profond de mon être

Je veux inventorier un dictionnaire juste pour t'adorer toi seul mon Dieu

Aucun mot n'est  assez fort pour te témoigner ce que je ressens au plus profond de mon coeur qui te loue sans cesse

Je t'aime à l'infini Dieu saint. Amen ! Gloire à Toi Seigneur !

 

 



15/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres