Jésus t'Aime ....
Jésus le Libérateur
« L’esprit du Seigneur, l’Eternel, est sur moi, Car l’Eternel m’a oint pour porter de bonnes nouvelles aux malheureux ; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé, Pour proclamer aux captifs la liberté, Et aux prisonniers la délivrance ; Pour publier une année de grâce de l’Eternel » Esaïe 61.
Dieu a envoyé Jésus sur terre afin qu’il libère les hommes du péché, pour réaliser cela Jésus a racheté le prix de nos fautes, « sans effusion de sang il n’y a pas de pardon. » Hébreux 9:22, Jésus nous a rachetés en mourant à la croix, son sang a coulé pour nos péchés.
Nous avons tous péché, « Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu » Romains 3:23, nous avons tous besoin du pardon en Jésus. Jésus est notre rédempteur, il a racheté nos péchés, Jésus est notre libérateur, il nous délivre du péché, nous pouvons aujourd’hui être totalement libres grâce à lui, « Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. » Jean 8:36, ne restons pas sous la condamnation du péché, mais mettons nous sous la grâce de Dieu.
« Mais je sais que mon rédempteur est vivant, » Job 19:25, notre Dieu est bien vivant et il sauve encore aujourd’hui.
« Reçois favorablement les paroles de ma bouche Et les sentiments de mon cœur, O Eternel, mon rocher et mon libérateur ! » Psaumes 19:14, pour être pardonnés de nos péchés il faut le demander à Dieu avec un cœur sincère, nous devons reconnaître que nous sommes pécheurs, accepter le sacrifice expiatoire de Jésus à la croix en confessant nos péchés et suivre le Seigneur Jésus comme notre Seigneur et Sauveur personnel, ainsi nous obtenons la vie éternelle en Lui. « Car le salaire du péché, c’est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c’est la vie éternelle en Jésus–Christ notre Seigneur. » Romains 6:23.
« Ainsi parle l’Eternel, roi d’Israël et son rédempteur, L’Eternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n’y a point de Dieu. » Esaïe 44:6, « Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l’angle. Il n’y a de salut en aucun autre ; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. » Actes 4:11, Jésus est le seul et unique sauveur, c’est Lui que Dieu a envoyé pour sauver l’humanité.
« Eternel, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur ! Mon Dieu, mon rocher, où je trouve un abri ! Mon bouclier, la force qui me sauve, ma haute retraite ! » Psaumes 18:2.
Acceptons Jésus comme notre Sauveur, comme notre Libérateur personnel.
Prions
Jésus, je reconnais que suis pécheur, Jésus je reconnais que tu es mort à la croix pour mes péchés. Je t'accepte aujourd'hui comme mon Libérateur, comme mon Seigneur et Sauveur personnel. Je te donne aujourd'hui ma vie, mon coeur, je t'appartiens et je te suivrai toute ma vie. Jésus, je te remercie de ce que je suis devenu enfant de Dieu.
AMEN
A découvrir aussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1089 autres membres