* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

KRISTEN SKJELDAL EST UN SKIEUR CHRÉTIEN...

100003178670570pizapw1407908337.jpg

 

«Pour moi, le plus important…»

Kristen Skjeldal est un skieur chrétien. Il parle de sa foi : «Ce que j’ai appris lorsque j’étais enfant reste aujourd’hui encore la base de ma foi. Mais lorsque j’ai grandi, j’ai dû prendre ma propre décision. J’avais suivi mes parents, mais on ne peut pas vivre toute sa vie de la foi de ses aînés. Jésus prend soin de moi. Il ne m’a jamais abandonné. Il me donne tant. Sans lui ma vie serait vide.
Bien sûr, on peut vivre sur cette terre sans croire à Jésus- Christ. Beaucoup le font, mais en ce qui me concerne, je crois à la vie éternelle dans le ciel, et celle-ci ne peut être atteinte que par Jésus-Christ. Personne ne la mérite, mais Dieu nous l’offre comme un don. A nous de le saisir…»

POUR EN SAVOIR PLUS "La brièveté de la vie humaine !" CLIQUEZ SUR LE LIEN >>http://blsld.wordpress.com/934-2/



13/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres