* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L'accident ( La Bonne Semence )

Crie vers moi, et je te répondrai.

Jérémie 33. 3

Éternel! ne me reprends pas dans ta colère… Sauve-moi à cause de ta bonté.

Psaume 6. 1, 4

“Élevé par une mère chrétienne, j'avais pris mes distances dans tous les sens du terme, puisque j'étais parti faire mon service militaire en Nouvelle Calédonie.

Un jour, un officier m'appelle et me demande d'aller dépanner une voiture assez loin dans la brousse. Je m'installe à côté du chauffeur dans le camion de dépannage, et nous voilà lancés sur la route. Tout à coup, le véhicule quitte la chaussée, fait une chute de 15 mètres et s'arrête après plusieurs tonneaux. Je me retrouve dans le fossé, couvert de sang, une ouverture de 12 centimètres à la tête et deux fractures ouvertes au bras droit. Inutile de dire à quel point je suis angoissé, car tout cela se passe à 180 kilomètres de l'hôpital le plus proche.

Je me souviens alors de ce que j'ai appris: Dieu peut sauver parfaitement celui qui s'approche de lui par Jésus Christ! Dans mon cas, il s'agissait d'un double sauvetage, celui de ma vie spirituelle et celui de ma vie physique. Un cri est sorti de mon cœur: “Seigneur, si tu me sauves, je te donne ma vie”. Dieu a entendu ma prière et m'a sauvé: physiquement en permettant que des soins me soient donnés à temps, et spirituellement car aujourd'hui je suis heureux de pouvoir parler autour de moi de l'amour de Dieu.

N'attendez pas d'être arrêté par un accident, mais “aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas votre cœur” (Hébreux 3. 7).”

 

J. C.

 



16/10/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres