* JESUS REVIENT *

* JESUS REVIENT   *

L e mensonge !

f9xpvxen.jpg

Psaume 119,29 : Éloigne de moi la voie du mensonge, et accorde-moi la grâce de suivre ta loi ! 

Psaume 119,163 : Je hais, je déteste le mensonge ; j`aime ta loi. 

Ephésiens 4,25 : C`est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain; car nous sommes membres les uns des autres.
 


(Bien aimés, je voudrais vous parler du mensonge... sachez que le mensonge est toujours découvert, si petit soit il !
De plus, Dieu nous exhorte à nous dire la vérité entre nous, ses enfants.
Alors ne vous livrez pas au mensonge car non seulement Dieu sait tout, il connait votre mensonge mais un jour ou l'autre ce mensonge sera mis en lumière et dévoilé... c'est une expérience que j'ai vécue ce soir, un mensonge m'avait été dit il y a quelques temps (je m'en doutais d'ailleurs que c'était un mensonge), mais aujourd'hui il a été mis en lumière, dévoilé ! Mais aussi pardonné de ma part à ce cher frère...
La bible dit que "celui qui est né de Dieu ne pratique pas le mensonge" et aussi que "celui qui aime la vérité n'aime pas le mensonge et ne le pratique pas"... si vous êtes vraiment un chrétien né de nouveau, d'eau et d'esprit, vous ne devez pas pratiquer le mensonge, vous devez l'avoir en horreur... mais si malheureusement vous mentez encore, il vous faut crucifier les actions de la chair, en vous sanctifiant par la parole de Dieu (non non vous n'avez pas un "démon de mensonge" à faire partir de vous !), c'est juste un travail à faire sur vous mêmes par vous mêmes et Dieu peut vous y aider.
De plus, cet après midi quelqu'un de non chrétien m'a incité à mentir et j'ai refusé, et le résultat a été plutôt positif... je ne peux pas mentir, moi enfant de Dieu, par sa grâce... mais dire la vérité et ne pas mentir est un choix... 
alors toi, que vas tu choisir ? mentir ou dire la vérité ?)



12/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1089 autres membres